Huttes-magiques-Les huttes magiques sont des installations sonores évoquant chacune l’un des quatre éléments (eau, terre, feu, air), à travers leur apparence, mais aussi par la musique qui s’en échappe.

A l’intérieur, un dispositif permet de programmer en continu une musique d’ambiance, invitant les auditeurs à l’évasion spirituelle, ainsi qu’à l’aventure écologique au côté de deux enfants choisis pour protéger notre planète.

Entre féerie, poésie et développement durable, adultes et enfants déambulent en un parcours imaginaire à la rencontre des créations sonores, riches en curiosités, du label Prikosnovénie.

Public : tout public

Réalisation : Prikosnovénie

Copyright : © Prikosnovénie.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du module.

>> Aperçu (ISSU)

Valeur d'assurance : 3851 Euros

Composition : 4 huttes, envergure d’1 m² environ, sur 1 m de haut.

Emplacement conseillé : 15 m² minimum

Accompagnement : sélection de documents

Temps d'animation : 1 heure

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.

Retour : outils d'animation