lisette-carpette-t-en-fais-Ce tapis tout moelleux, rassurant, permet de jouer sur les sentiments contraires. Une animation grâce à laquelle on passe de la colère à l’apaisement, de la tristesse à la joie... Ainsi, les yeux ont-ils des couleurs différentes : on peut les positionner comme on le souhaite. De même, les coiffures sont-elles toutes interchangeables.

La carpette se transforme donc à chaque fois ! Les têtes peuvent être filles ou garçons, jeunes ou vieilles. Adaptable à l’âge des enfants, son utilisation procurera un grand plaisir aux petits comme aux grands.