disco-baroque-visu-300Résultat d'un travail commun mené par Le Concert d'Astrée et la Médiathèque départementale du Nord, cette malle a pour but de faire découvrir la musique baroque. Composée de 52 documents, cette sélection présente un aperçu de la richesse des œuvres musicales baroques de 1650 à nos jours, avec un focus sur des enregistrements de très grande qualité par le Concert d'Astrée de Emmanuelle Haïm. En résidence à l'Opéra de Lille depuis 2004, les musiciens du Concert d'Astrée mènent un travail d'éveil et de sensibilisation à la musique sur le territoire des Hauts-de-France.

Public : tout public

Réalisation : Le Concert d'Astrée et la Médiathèque départementale du Nord

Composition : 1 malle de 52 documents

Emplacement : 1 table avec présentoirs

Aperçu :

>> Liste des documents (PDF)

Temps d'animation : variable selon les activités proposées

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.

Retour : outils d'animation