malle-jeux-cooperatifs-3-visuel-300Cette malle contient une sélection de 11 jeux de société pour tous les âges à partir de 4 ans. Mémoire, adresse, observation, rapidité, à chacun d'utiliser ses meilleurs atouts et d'allier ses forces pour une victoire collective ! Les jeux sont suffisamment nombreux et variés pour animer plusieurs séances.

Public : enfants (à partir de 4 ans selon les jeux)

Emplacement : tables + chaises

Temps d'animation : de 10 mn à 1 h selon les jeux choisis. Possibilité d'animer plusieurs séances.

Réalisation : Médiathèque départementale du Nord & Gigamic / Parker / Haba / Djeco / Dujardin / Nathan / Hasbro