malle-jeux-cooperatifs-2-visuel-300Une malle de 11 jeux de société pour tous les âges à partir de 3 ans. Jeux de construction, de cartes, de tactique, d'observation, mémoire et coopération, il y en a pour tous les goûts, à chacun ses atouts ! Les participants jouent dans un but essentiellement coopératif et non plus seuls contre les autres ; l'aventure est collective !

Public : enfants (à partir de 3 ans selon les jeux)

Emplacement : tables + chaises

Temps d'animation : de 5 mn à 1 h selon les jeux choisis. Possibilité d'animer plusieurs séances.

Réalisation : Médiathèque départementale du Nord & Kapla / Iello / Haba / Djeco / Nathan / Ankama