malle-jeux-cooperatifs-1-visuel-300Cette malle contient une sélection de 11 jeux de société pour tous les âges à partir de 3 ans. Des jeux ludiques et variés (jeux de poursuite, mémoire, hasard, construction, stratégie, déduction...) qui permettront à chacun d'utiliser ses atouts et de travailler ensemble dans un esprit de coopération.

Public : enfants (à partir de 3 ans selon les jeux)

Emplacement : tables + chaises

Temps d'animation : de 10 à 30 minutes selon les jeux choisis. Possibilité d'animer plusieurs séances.

Réalisation : Médiathèque départementale du Nord & Haba / Kapla / Gigamic / Djeco / Dujardin