malle-a-mots-350Cette malle vous offre de multiples pistes d'ateliers autour des mots et des expressions de la langue française comme "mettre les pieds sous la table" ou "avoir du plomb dans l'aile".

Vous êtes invités à lire entre les lignes, à allumer le feu de l'imaginaire avec des allumots, des bûchettes, une langue de bois.

Suivez le fil des mots : fil poétique, mystérieux, fantaisiste... Réalisez de courts textes poétiques, des rébus, et inventez des histoires aux trésors secrets contenus dans les aumônières.

Avec la « Malle à mots », vous aurez le plaisir de voir pousser la créativité de chacun !

Public : ados, adultes

Emplacement : variable selon l'utilisation des modules

mallemotsRéalisation : Anne-Marie VIN, installatrice de mots. Tous droits réservés, 2011