abecedaire-1La malle l'ABéCéDaire propose d'explorer la collection "Abécédaire" parue aux éditions de l'Edune. Cette collection comporte 20 albums, chacun étant consacré à une ou deux lettres de l'alphabet.
Conçue sous la forme d'un meuble à tiroirs facilement déplaçable, cette malle contient 5 jeux réalisés à partir de ces abécédaires. Les jeux font appel aux dons de déduction, de réflexion et de création de tout un chacun. Pour tout public à partir de 7-8 ans.

Public : à partir de 7-8 ans

Emplacement : prévoir des tables pour jouer en groupe autour de chaque jeu.

Réalisation : Swann Expoabecedaire-malle-2