Anuki, l’expo BD des tout-petits - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Expo "Anuki, l’expo BD des tout-petits"

Anuki est un petit Indien intrépide et courageux, curieux et chamailleur, attendrissant et généreux. Sa vie n'est pas facile tous les jours, surtout quand les animaux s'en mêlent...

L'exposition Anuki est la première exposition entièrement muette destinée aux plus petits. Elle est composée de jeux interactifs et ludiques étudiés pour être accessibles de façon autonome aux enfants à partir de 4 ans. Elle permet une première approche de la bande dessinée, de la compréhension de l'image et du dessin.

Public : enfants à partir de 4 ans

Emplacement : environ 9 m linéaires

Accrochage : sur grilles, cimaises ou chevalets, à mettre à la hauteur des enfants pour intervenir directement sur les panneaux.

Réalisation : La Bulle Expositions, 2013

Aperçu : www.labulleexpositions.com/exposition-detail/anuki-lexposition-bande-dessinee-des-tout-petits

pdfVoir un aperçu de l'exposition(212 Ko)