jardiner-panneau-250Aujourd'hui, jardiner c'est tenir compte de la nature telle qu'elle est, la respecter, et ainsi respecter notre environnement. Comment être un jardinier à la fois responsable et créatif ? Une exposition qui vous donne les clés pour "jardiner naturellement".

© Instants Mobiles

Public :
adulte

Emplacement : environ 10 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, réglettes et anneaux en plastique bords supérieurs. Crochets non fournis.

Réalisation : Instants mobiles - 2013

Copyright : © Instants Mobiles. Tous droits réservés.

Aperçu : www.instants-mobiles.fr/exposition-jardinage.htm

>> Voir un aperçu de l'exposition

Valeur d'assurance : 830 Euros

Composition : 10 panneaux  de 65 x 120 cm, bâche indéchirable, réglettes et anneaux inclus

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.