exposition-marionnette

Les marionnettes ont repris du poil de la bête depuis une trentaine d’années : les troupes et festivals fleurissent. Cette exposition, riche en photographies, retrace le chemin parcouru dans cet art, retraçant brièvement l’histoire de la marionnette dans toutes ses variations géographiques, en lien avec les cultes et les cultures des différentes civilisations.

Certaines images sont des photographies des objets de la collection d’un amateur éclairé, Christian Armengaud.

Public : adultes, adolescents

Emplacement : environ 10 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Editions Voir page 1, 2013

Aperçu : www.voirpage1.com/exposition_itinerante.php?id=270

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Voir page 1, tous droits réservés. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 1380 Euros

Composition : 12 panneaux de 72 x 85 cm

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.