Mode-1La mode évoque la nouveauté, la modernité, l’innovation. Les créateurs de mode travaillent pour la haute couture et le prêt-à-porter de luxe ; ils influencent aussi la mode des vêtements fabriqués en grande série. L’exposition est une invitation à la découverte du monde de la mode et de son propre style.

Public : adultes, adolescents

Emplacement : environ 10 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Comme vous voulez, 2013

Aperçu : www.comvv.fr/expos/-Expositions/la-mode.html

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Comme vous voulez, tous droits réservés. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 940 Euros

Composition : 12 panneaux de 80 x 120 cm, bâche indéchirable avec œillets d’attache

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.