Raymond rêve - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Raymond rêve

Et si, soudain, Raymond l’escargot, fils de Germain et Lucette, devenait un dragon ou une pieuvre, une fraise ou le grand méchant loup, un bubble-gum ou un caillou poli...?

Et si, décidait-il de rester juste un escargot ? Ce n’est pas si mal finalement !

Cette exposition, imaginée par les éditions MeMo et basée sur l’album Raymond rêve d’Anne Crausaz, plaira beaucoup aux petits par sa simplicité et son humour.

Une galerie de portraits extrêmement cocasses.

Public : enfants

Emplacement : environ 13 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, oeillets de fixation

Aperçu : www.editions-memo.fr/raymond-reve

pdfVoir un aperçu de l'exposition(151 Ko)

Réalisation : éditions MeMo, 2012

Copyright : © Editions MeMo. Tous droits réservés.

Valeur d'assurance : 1500 Euros

Composition : 16 panneaux sur bâche finition photographique 80 x 43,5 cm

Accompagnement : sélection de documents

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Site du Cambrésis :  logo mail mdn mediatheque bdp nord 59 X. Tél. : 03 59 73 35 05

Merci de privilégier la réservation par mail.

Rafraîchir