oKO-un-the-en-hiver-melanie-rutten

Öko, Eliott, Nestor, Mitsu et Nour sont des petits personnages qui accompagnent la nature dans chacune de ses saisons. Cette exposition reprend quelques illustrations, douces et naïves, des albums de Mélanie Rutten, laquelle a reçu le prix « Sorcières 2011 » pour Öko, un thé en hiver.

Outre les quatre saisons , différents thèmes sont abordés tels que l'amitié, la mort, l'envie d'aventure... L'occasion d'une heure du conte originale où les enfants joueront à reconnaître les illustrations de chaque album.