anne crausaz premiers printemps 1

Cette exposition reprend les pages de l'album d'Anne Crausaz, Premiers printemps, publié aux éditions MeMo. Elle est idéale pour faire connaître ce bel album doux et sensible ainsi que pour accompagner des animations autour des quatre saisons ou même autour des cinq sens.

Au fil de l'année, une petite fille goûte, regarde, touche, écoute et sens : le goût des cerises, la contemplation d'une nuit d'été, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige...