Fées - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

les fées

S'il est vrai qu'elles ne sont pas faciles à approcher, cela reste néanmoins possible : il suffit de s'isoler, de se concentrer très fort pendant quelques minutes et de fermer les yeux...

Après une présentation de ces êtres féeriques, l'exposition fait un tour d'horizon sur le métier des fées, leurs habitudes, et vous nommera quelques fées célèbres.

Public : tout public

Accrochage : grilles ou cimaises (perforation des bords supérieurs)

Emplacement : environ 10 m linéaires

Réalisation : Bodoni