fees-ici-fees-ailleursCette exposition proposée par Papier Bavard présente des fées comme vous n'en avez jamais vues : des fées d'illustrateurs et d'illustratrices talentueux venus de tous horizons.

En plus des panneaux « Portraits de fées », comprenant des récits écrits par Kristoff Valla et les illustrations de différents artistes, vous pourrez raconter des histoires féeriques au sein de deux espaces agréables et confortables, propices à ce genre d'animations : la « toile d'araignée de lecture » habitée par Octanne, la fée du calme avant la tempête, et la « mare aux contes », lieu de résidence de Symflorie, une fée chef d'un orchestre floral.

Public :
tout public

Emplacement : environ 35 m linéaires pour les panneaux + espace à prévoir pour les modules

Accrochage : grilles ou cimaises, œillets bords supérieurs et inférieurs. Crochets non fournis.

Réalisation : Papier Bavard, 2012

>> www.papierbavard.com

>> Voir un aperçu en plein écran