Visuel-Carnet-de-Cerise-250Cerise est une petite fille âgée de 11 ans qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière et adore observer les adultes pour tenter de deviner leurs secrets.

L'exposition propose une immersion totale dans l'univers attachant de la jeune héroïne. Basée sur l'univers de la série Les Carnets de Cerise, cette exposition interactive invite les visiteurs à se glisser dans la peau d'un inspecteur en herbe en faisant appel à leur sens de l'analyse et à leur logique afin de trouver les solutions aux mini-jeux proposés sur l'ensemble des panneaux.

Public :
à partir de 8 ans

Emplacement : environ 15 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : La Bulle expositions - 147 rue Dejean 80000 Amiens - 03 22 72 82 77

Aperçu : www.labulleexpositions.com/exposition-detail/il-etait-une-fois-cerise

Copyright : © La Bulle expositions.
L'emprunteur s'engage à ne procéder à aucune reproduction de tout ou partie du matériel prêté.

Valeur d'assurance : 3385 Euros

Composition : 13 panneaux interactifs 70 X 100 cm avec plastification spéciale pour feutre à tableau blanc ;
10 pots pour installer les feutres et les fiches d'activité ;
14 images aimantées pour les panneaux 8 et 10 ;
livret d'activité de 20 pages fourni sous forme de fichier PDF à imprimer.
Attention : prévoir des feutres effaçables noirs ou bleus à pointes moyennes, non fournis.

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.