expo-quiz-illettrisme-250Cette expo-quiz, créée par l'association AIME / Le moutard, avec le soutien de l'ANLCI (Agence Nationale de Lutte Contre l'Illettrisme), a pour objectif d'informer de manière simple et autonome des lieux de débat et de réflexion sur l'illettrisme. Elle s'adresse à la fois aux jeunes, aux adultes, aux professionnels et aux personnes fragilisées à l'écrit.
Cette expo comporte 5 kakemonos : L'illettrisme (chiffres et définition), Apprendre à lire, écrire et compter, L'illettrisme est présent mais ne se voit pas, L'illettrisme au quotidien et Des moyens pour agir.

Public : tout public

Réalisation : AIME / Le Moutard – 2016