Mikel SANTIAGO - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

La dernière nuit à Tremore Beach
Actes sud, 2016. - (Actes noirs)
22,50 Euros

Le célèbre compositeur Peter Harper, suite à son divorce, se réfugie dans une maison isolée du hameau de Clenhburran en Irlande. Une nuit de tempête, il tente de dégager une branche qui lui barre le chemin quand il est frappé par un violent éclair. S'ensuivent des migraines que rien n'apaise et d'horribles cauchemars mettant en scène ses voisins et ses enfants. Il constate jour après jour que ces visions nocturnes s'incarnent dans la vie réelle. Il doit lutter seul car personne ne croit en ses rêves prémonitoires.
Un roman que j'ai eu du mal à quitter tant à cause de son intrigue palpitante que de son suspense qui reste entier jusqu'au bout.
Un polar passionnant !

Evelyne DEPROST, bibliothèque d'İllies