descartes-mangaCette exposition permet de percer et de découvrir cet univers étrange qu'est le manga : ses genres, ses codes graphiques, son évolution en France et sa situation au Japon . Pour mieux appréhender la bande dessinée japonaise et faire voler en éclat les idées préconçues sur cet art, l'exposition donne toutes les clés de ce phénomène culturel et sociétal qui prend de plus en plus d'ampleur.

Public : adolescents

Emplacement : environ 8 m linéaires

Accrochage : perforation des bords inférieurs et supérieurs (besoin de grilles ou de cimaises). Crochets non fournis.

Réalisation : Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports et librairie Baka Neko – 27 rue Corneille 68000 Colmar

www.nord-pas-de-calais.drjscs.gouv.fr

>> Voir le descriptif de l'exposition

Copyright : © librairie Baka Neko.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale de panneaux.

Valeur d'assurance : 1500 Euros

Composition : 11 panneaux souples 59,4 X 84 cm

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.