chocolatQu'il soit noir, blanc ou au lait, pur ou aromatisé, il est irrésistible et universellement apprécié. Vous avez trouvé ? Évidemment, il s'agit du chocolat. A son arrivée en Europe au XVIIe siècle, ce dernier est utilisé comme médicament. C'est progressivement qu'on découvrira qu'il peut être un aliment source de plaisir, pouvant en même temps avoir des atouts diététiques.

Alors, pas la peine de culpabiliser ! Savourer quelques carrés chocolatés est bon pour notre santé physique et mentale.