ambiancesLe froid peut aussi représenter chaleur humaine et célébrations conviviales.

De Halloween à la Chandeleur en passant par Noël , cette exposition saura nous expliquer simplement pourquoi et comment l'on fête la saison hivernale.

Les couleurs de l'automne, les origines du solstice d'hiver ou les traditions culinaires revigorantes, marquant cette période, nous immergent dans une ambiance agréable.

Un bonheur authentique à partager en famille, pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.