sorcieres-expoQui sont-elles ? Que font-elles ? Que sont-elles devenues ? Cette exposition nous présente ici leur histoire, leur attirail, leurs potions magiques ou animaux de compagnie en nous présentant quelques sorcières célèbres. De belles illustrations pour une découverte entre mythe et réalité.

© Bodoni

Public : tout public

Emplacement : 10 m linéaires

Accrochage : perforation des bords supérieurs, besoin de grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Bodoni, 2013

Aperçu : www.bodoni-expo.com/expos/les-sorci-res-mythe

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Bodoni. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 935 Euros

Composition : 11 panneaux 70 x 100 cm, bâche indéchirable avec œillets de fixation

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.