poesie-jeunesse-visuel-250Un petit tour du côté de la poésie pour la jeunesse autour de différents thèmes : l'alphabet, les animaux, les arbres, la liberté, le rire, les sorcières et fées... Pour chaque thème, un courant ou un genre est défini, autant de richesses à exploiter et de « vers » à partager.

© Bodoni

Public :
 enfants

Emplacement : environ 10 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Bodoni, 2014

Aperçu : www.bodoni-expo.com/expos/la-poesie-en-litterature-jeunesse

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © BodoniToutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 1150 Euros

Composition : 12 panneaux 70 x 100 cm, bâche indéchirable avec œillets de fixation

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.