jazz-16© Olivier Wicquart Les photographes Olivier Wicquart et Didier Péron couvrent depuis plusieurs années le Tourcoing Jazz Festival.
L'exposition Instantanés Jazz donne à voir les plus belles photos issues de ce travail. Vous pourrez ainsi découvrir quelques figures mythiques qui ont fait la réputation et le succès de cet événement international.
Loin d'être une simple exposition, la mise à disposition de lecteurs MP3 permet une réelle déambulation musicale, mettant en lien les artistes et leur musique.
Une sélection musicale de près de 200 CD, empruntable par les visiteurs, complète cette exposition riche en sonorités.

Public : adultes, adolescents

Emplacement : 12 mètres linéaires

Accrochage : sur grilles ou cimaises. Crochets non fournis.

Réalisation : Olivier Wicquart, 2012