bete-en-case-vente-1

Les meilleurs albums et séries de bande dessinée contemporaine dont les animaux sont les héros sont regroupés dans l'exposition Comme une bête en case. Pour toucher un large public, l'exposition présente 8 séries à destination des adultes et 8 pour les enfants. Chacun des 8 panneaux jeunesse présente un petit jeu interactif.

© On a marché sur la bulle

>> Feuilleter le descriptif

Public :
 tout public

Emplacement : environ 13 m linéaires

Accrochage : 18 points d'accroche (chevalets, grilles caddie, cimaises ou tout autre moyen d'accrochage, crochets non fournis)

Réalisation : On a marché sur la bulle - Amiens

Aperçu : http://archives.bd.amiens.com

>> Feuilleter le descriptif en PDF

Copyright : © On a marché sur la bulleToutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 2900 Euros

Composition : 8 panneaux jeunesse + 8 panneaux adultes 70 X 100 cm

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.