japon-instants

Cette exposition offre une agréable escale dans un pays à la fois méconnu et fascinant : le Japon. Une invitation à flâner dans les paysages, les architectures ou encore l'incroyable ville de Tôkyô, entre respect des traditions et course effrénée vers la modernité.

Le nombre réduit de panneaux permet un accrochage dans les petits lieux, tout en restant très attractifs par la qualité des illustrations.

L'exposition peut être une bonne amorce à une animation autour du carnet de voyage ou de l'origami.