loup-12Le loup était autrefois l'un des mammifères les plus répandus sur la planète. Exterminé dans de nombreux endroits du monde, ce grand carnivore est aujourd'hui de retour dans des lieux où il avait disparu.

Opportuniste, social, performant, l'exposition met ce mammifère en avant pour mieux le connaître.

Public : tout public

Emplacement : environ 7 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Comme vous voulez, 2014

Aperçu : www.comvv.fr/expos/loup/loup.htm

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Comme Vous Voulez.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 790 Euros

Composition : 10 panneaux 60 x 90 cm, bâche indéchirable avec œillets de fixation

Accompagnement : sélection d'ouvrages

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.