Médiathèque départementale du nord

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
Crédit photo : Kampus Production

3CA logoLa Communauté de Communes Cœur Avesnois (3CA) recrute 2 agents de bibliothèques pour son réseau de médiathèques.

Date limite de candidature : 28 avril 2024 pour une prise de poste au mois de juin.

Membre de l’équipe des 11 bibliothèques et points lecture du réseau, l’agent participe au développement de la lecture publique sur le territoire de la 3CA. Sous la responsabilité de la coordinatrice du réseau, il (ou elle) participe à la conception du projet d’équipement et contribue à sa mise en œuvre à travers les activités décrites dans les annonces ci-dessous.

Consulter l'annonce pour le poste dans le Bassin de lecture Centre (Avesnes-sur-Helpe, Dompierre-sur-Helpe, Flaumont-Waudrechies)

Consulter l'annonce pour le poste dans le bassin de lecture Nord (Sars-Poteries, Solre-le-Château)

Aucun élément à afficher