Retour sur la programmation "Héros : Cape ou pas Cape" dans 12 médiathèques des Hauts de Flandre - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Du 2 octobre au 7 novembre, 12 médiathèques des Hauts-de-Flandre (Bergues, Bierne, Bambecque, Esquelbecq, Hondschoote, Hoymille, Killem, Rexpoëde, Uxem, Warhem, Wormhout et Zegerscappel) ont œuvré ensemble pour une programmation commune intitulée "Héros : cape ou pas cape".

Des expositions, une vingtaine d'ateliers, des spectacles et lectures ont pu ravir le public venu nombreux à ces événements. Le concours photo a permis à 34 participants de dévoiler leurs supers pouvoirs. Au total, plus de 1 000 personnes ont participé à ce temps fort sur le territoire, qui s'est terminé en beauté par un après-midi festif avec 11 ateliers qui étaient proposés.

La société ML-Productions a réalisé, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, une rétrospective sur ces animations que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.

MLbibliothecaire 295bibs2 400