Conception de la malle "Chemin faisant..." - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

La MdN a demandé à l'association "La Feuille" de concevoir une malle de création de carnets de voyage, à destination des réseaux de bibliothèques de Lille-Douai et de Flandre.

Le reportage suivant, conçu par l'association, nous invite à suivre les trois artistes Titia Callens, Myriam Plainemaison et Oréli Paskal dans leur itinérance Lille - Saint-Affrique aller et retour.

Car quoi de mieux qu'un voyage pour initier leur démarche artistique autour du carnet de voyage ?
La malle « Chemin faisant... » sera disponible à l'automne 2018 et sera accompagnée d'une exposition de l'artiste Antonia Neyrins.

À lire  >> pdfArticle Midi Libre "Saint-Affrique occupé par Lille pour une après-midi"(142 Ko) (7/2/2018)