Eduardo Berti et Sophie G. Lucas à la bibliothèque de FERIN : retour sur la rencontre "Escales des lettres" - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

En étroite collaboration avec les Médiathèques départementales du Nord et du Pas-de-Calais, et pour la première fois avec le CR2L Picardie, Escales des lettres a invité cet automne les auteurs Eduardo Berti et Sophie G. Lucas dans la région.

Le samedi 21 octobre 2017, les deux auteurs sont venus à la Bibliothèque municipale de Férin présenter le fruit de leur collaboration à un public ravi de pouvoir rencontrer et discuter avec les écrivains.

ferin-equipe-auteurs MdN 2017 Les auteurs Sophie G. Lucas et Eduardo Berti et l'équipe de la Bibliothèque de Férin
MdN 2017 Sophie G. Lucas
ferin-eduardo-berti