Vers un retour progressif des activités à la MdN - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Les dernières annonces gouvernementales concernant la crise sanitaire s'accompagnent de mesures d’allègement en plusieurs phases jusqu’au 30 juin 2021, pour une reprise normale des activités.

Dès le mardi 25 mai 2021, la Médiathèque départementale du Nord remet en place :
- l'accueil des partenaires sur sites pour les prêts ;
- la reprise des navettes (transport des documents) ;
- la reprise des prêts et le transport des outils d'animation et des expositions.

NB : le service de "drive" est maintenu pour les structures qui le souhaitent, sur rendez-vous et sur la base d’une liste de réservations.

Ces mesures entrent en vigueur à compter du mardi 25 mai, toujours dans le respect du protocole sanitaire et des gestes barrières qui vous seront rappelés par vos interlocuteurs respectifs.

Vous pouvez dès à présent vous rapprocher de votre site de rattachement pour prendre rendez-vous ou obtenir des renseignements complémentaires.