Les airs du désir : Printemps des Poètes à BAVAY - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Chaque année, la Bibliothèque municipale de BAVAY participe au Printemps des Poètes, sous forme de spectacles ou de lectures improvisées au musée, café poésie, etc. Cette année, en raison des mesures sanitaires, cette action a dû être réinventée.

C’est pourquoi, dans le cadre du CLEA, organisé par le service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Mormal, la Compagnie Detournoyment, en résidence d'artistes sur le territoire du Pays de Mormal, a réalisé une collecte de paroles auprès des habitants et commerçants situés en centre ville de Bavay les 1er et 2 mars. Un montage a été créé dans le cadre du Printemps des Poètes ayant pout thème le désir.