Retour sur les ateliers du Concert d'Astrée à PROVILLE - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Mardi 13 octobre 2020, Cécile et Dorothée, de l'ensemble musical Le Concert d'Astrée, ont donné deux représentations du concert Chanter avec Bébé à la Médiathèque de Proville dans le cadre de Premières Pages.

proville astree 01 300Ces chanteuses soprano ont fait découvrir des chansons et berceuses autour des thèmes du rêve et du sommeil en lien avec des pièces extraites du répertoire baroque : Trois petits moutons, Les petits poissons pour les plus connues.

26 enfants étaient présents, accompagnés de leurs parents, grands-parents, assistantes maternelles ou le personnel de la crèche de Proville. Tout ce petit monde mobilisé par les animatrices des RAM du Cambrésis et par l'équipe de la Médiathèque de Proville, fidèles aux actions de Premières Pages.

Petites et grandes oreilles ont été captivées et ravies !

proville-astree-06-1000
proville-astree-05-1000