Sacs à histoires "Premières Pages" à la Médiathèque de PROVILLE - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Les « Sacs à histoires Premières Pages » ont fêté leur premier anniversaire à la Médiathèque de Proville vendredi 6 décembre 2019.

Depuis un an, des sacs remplis d’albums pour les tout-petits circulent dans les Relais Assistant.e.s Maternel.le.s du Cambrésis.

Le tout nouveau RAM de Raillencourt-Sainte-Olle a reçu ce jour ses 10 « Sacs à histoires » et a rejoint le réseau. Le succès rencontré auprès des bébés, de leur famille et de leurs nounous invite à poursuivre cette action et à la développer avec les bibliothèques et les services sociaux.
Le spectacle 9 lunes de Marion Cailleret, programmé pour l’occasion, a réjoui les bébés présents.

proville sacs histoires 02 350

Ce fut un avant-goût des actions "Premières Pages" prévues en 2020 : rencontre avec des auteurs, journée d’étude, spectacle et autres réjouissances.