En avant la musique ! - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Puisque la musique nous fait du bien au corps et à l’esprit, nous fait vibrer, pleurer, nous évader, danser, vivre, nous réunir, nous enivrer, qu’elle est importante dans notre quotidien et qu’elle nous suit tout au long de la vie dès notre plus tendre enfance, l’équipe des acquéreurs en documents adultes de la MdN vous a préparé une sélection en documentaires et romans autour de ce thème pour ce mois de juin durant lequel on la célèbre toutes et tous mondialement de toutes les façons possibles et imaginables.

Ce n’est qu’une infime partie des collections mais nous espérons qu’elle vous donnera l’air et la chanson ou le la pour vos idées lecture !

Entrez dans la danse !

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.