Bibliographie "Ramène ta science !" - Médiathèque départementale du Nord

Chaque année, la Médiathèque départementale du Nord propose une thématique pour l'ensemble de sa programmation culturelle, fil rouge qui est ensuite repris et décliné par les bibliothèques partenaires du réseau de lecture publique qui le souhaitent.

Cette bibliographie présente une approche actualisée de la production sur la culture scientifique en 60 documents (livres adultes et jeunesse, DVD, CD, liens Internet). Elle a été réalisée sous l'impulsion de la Médiathèque départementale en collaboration avec le Forum départemental des Sciences, la Médiathèque municipale d'Avelin, la Médiathèque communautaire de Saint-Amand-les-Eaux ainsi qu'avec le réseau de la Communauté de Communes de la Pévèle-Carembault "Graines de Culture(s)".

Bibliographie Science 2017 400

pdfDécouvrir la bibliographie(4,74 Mo)