C'est un secret de Polichinelle : le métalleu cache sous des kilos de cuir et de clous un petit cœur aussi moelleux qu'un ourson Haribo. Preuve s'il en est, la ribambelle de slows qui tuent dans la discographie des cadors du genre : Metallica, Mötley Crüe, Guns and Roses... Mais, en la matière, la Deutsche Qualität semble faire la différence.
Scorpions, avec son imparable Still loving you, ne tient-il pas la dragée haute au reste de la concurrence depuis plus de trois décennies ?
Alors, n'hésitez pas à pousser la porte de la confiserie où la guimauve coule à flot, au risque même de mettre en péril votre glycémie.

Cette année, les valentins ont le regard enamouré, le cheveu long permanenté dans le vent et la dent cariée !

saint-valentin

Scorpions : Still loving you
Metallica : Nothing else matters
Guns and Roses : November rain