idahoIdaho
Gallmeister, 2018
23,50 Euros

Dans les montagnes de l'Idaho, Wade, Jenny et leurs deux filles, May et June forment une famille unie. Quand la tragédie survient, incompréhensible et inattendue, tout éclate en mille morceaux, y compris la mémoire de Wade, le père, gagné peu à peu par une sénilité précoce. C'est Ann, sa seconde épouse, qui va perpétuer le souvenir de ce bonheur perdu, en essayant de percer le mystère du drame, par amour pour son mari et par empathie pour Jenny et ses filles.
Premier roman de l'auteure, c'est une œuvre magnifique dont tous les personnages sont sondés au plus profond d'eux-mêmes. C'est une écriture passionnée et magnétique, qui fait vibrer les cœurs.

Patricia LE GALL, MdN

>> Emprunter le roman