Inscription à une formation - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

pdfBulletin d'inscription (110 Ko)

Ce bulletin est à remplir et renvoyer par mail (adresse mail en bas de page du descriptif de la formation) ou par courrier au secrétariat de votre site référent.

Un bulletin d’inscription par formation.

Pour les formations proposées par les médiathèques du Nord et du Pas-de-Calais : les bulletins d’inscription doivent parvenir 6 semaines avant la date du stage.

Pour les formations proposées par le CNFPT ou par les médiathèques du Nord et du Pas-de-Calais sous le label CNFPT :

• Pour les agents territoriaux des bibliothèques :
    C’est le service du personnel de votre collectivité qui procède à la saisie de votre demande d’inscription.
    Grâce à un code identifiant, lui seul est habilité à réaliser cette inscription en ligne. Les inscriptions papier sont refusées.
    En cas de problème, voir avec votre service du personnel.
  • Pour les bénévoles des bibliothèques :
    Envoyer le bulletin papier du CNFPT au site de la MdN organisateur de la formation ou à la MdPdC.
    Dans les deux cas, la MdN ou la MdPdC le feront parvenir au CNFPT qui en effectuera la saisie.
    Les bulletins d’inscription doivent parvenir 6 semaines avant la date du stage.

Rafraîchir