Retour sur la formation "Comment rendre sa bibliothèque attractive ?" à la Médiathèque de TEMPLEUVE - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

bib attractive 2 800

Dans la belle et nouvelle médiathèque de Templeuve a eu lieu les 22 et 23 novembre 2018 la formation Comment rendre sa bibliothèque attractive ? animée par Fabienne Aumont.

Les stagiaires sont repartis "reboostés, remotivés", avec plein d'idées et d'envies ("à condition que les élus nous en donnent les moyens") pour "donner de la vie, du pep's" à leur bibliothèque, réaménager les espaces et améliorer la signalétique !
Objectif atteint donc pour la formatrice, aussi enthousiaste que les stagiaires, au sortir de ces deux jours intenses, où la théorie a alterné avec des ateliers pratiques et des réalisations concrètes dans les différents espaces de la médiathèque de Templeuve.

Patricia Le Gall, correspondante de formation site de Lille-Douai

bib attractive 3 800bib attractive 800