Recette d’un livre - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Recette d’un livre

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les livres. De la création d’une histoire, en passant par l’impression jusqu’au livre chez le libraire ou dans votre bibliothèque ! Comment auteur et illustrateur se partagent-ils les tâches ? Qu’est-ce qu’un éditeur ? À quoi servent les annotations sur les couvertures ? Où trouver des livres ? Cette exposition répond à toutes ces questions, et bien plus encore. Suivez notre chef cuisinier Libris et venez goûter à la formidable aventure qu’est la naissance d’un livre !

Public :
enfants à partir de 8 ans

Accrochage : œillets aux bords supérieurs et inférieurs

Emplacement : environ 5,60 mètres linéaires

Réalisation : Exposika