Retour sur le premier "Jeudi du cinéma et de la musique" de l'année ce 11 janvier 2018 - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Pour bien démarrer la nouvelle année, jeudi 11 janvier 2018, la médiathèque de Mouchin (du réseau Graines de Culture(s) de la Pévèle-Carembault) recevait le Jeudi du cinéma et de la musique, moment d'échange organisé trois fois par an par la Médiathèque départementale du Nord.

Chacun, parmi les 25 présents, a pu présenter son dernier film, sa dernière série ou le titre de son album du moment !

Une journée d'échange conviviale pour les bénévoles et les professionnels, qui donne des idées d'achats pour les médiathèques, reparties en exclusivité avec une sélection des derniers DVD et CD de la MdN !

vitrine800
postit800