Retour sur la formation ''Comment monter un projet d’animation pour les ados et les enfants ? '' au QUESNOY - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

La formation « Comment monter un projet d'animation pour les ados et les enfants ? » s'est déroulée à la Médiathèque départementale du Nord - site de l'Avesnois-Valenciennois, le 11 décembre 2018. Alexandra Giusti et Ludovic Mortagne, médiateurs culturels à la Médiathèque départementale du Nord, ont formé douze stagiaires au montage de projet d'animation : les notions de base, l'encadrement...
Ils ont à la fois étudié la théorie et mis en pratique. Ce groupe dynamique a également partagé ses expériences du fait de leurs différents horizons professionnels (bibliothécaires, animateurs socio-culturels...).

lq animations ados 01 250lq animations ados 02 250

Rafraîchir