Inauguration de la bibliothèque du foyer de vie "Les Cattelaines" à HAUBOURDIN - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Mercredi 12 décembre 2018, le foyer de vie "Les Cattelaines" à Haubourdin a inauguré sa nouvelle bibliothèque.

En partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, qui a prêté des livres et des outils d'animation, cette structure se dote ainsi d'un lieu convivial et accueillant où les résidents pourront s'asseoir pour lire ou feuilleter des revues, des BD, écouter de la musique ou regarder un film. L'après-midi festif et convivial s'est clôturé avec un spectacle "Contes de ch'Nord".

La MdN concrétise, avec ce partenariat, la volonté du Conseil départemental de rendre accessible la culture aux publics en situation de handicap.

Patricia LE GALL, MdN

Cattelaines16