sportacusVictor MARCO
Sarbacane, 2018
21,50 Euros

Le magasin Sportacus va mal, alors pour remonter le moral de ses troupes la direction organise un weekend de cohésion. Les employés partent donc en pleine forêt, chacun ayant une personnalité bien affirmée et donc un rôle dans le groupe. Alors que le weekend se termine, un champignon atomique se forme au loin. Les voilà non seulement perdus, mais aussi désormais livrés à eux-mêmes dans un monde anéanti. La situation va alors se transformer en un délire cauchemardesque et complètement loufoque. Victor Marco décrit avec beaucoup d'humour les travers de notre société et ses systèmes de management. On y trouve à la fois des scènes trash, et des personnages tous mignons.

Nathalie CARON, MdN

>> Emprunter la BD