En route vers les histoires ! - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

© MeMo et Anne Crausaz

Grâce au dispositif Premières pages, le module En route vers les histoires ! a été créé pour permettre d'installer un espace lecture confortable et adapté pour les bébés dans les structures petite enfance ou les médiathèques.
Ce module est composé de 6 paravents créés par les éditions MeMo et Anne Crausaz autour de son univers poétique et sensible. 6 paravents recto verso pour immerger les bébés et les jeunes enfants dans les images extraites des albums de l'artiste illustratrice.
Certains paravents se rejoignent dans leur thématique : nature, le temps qui passe, les animaux, la nuit, la naissance... autant de thèmes chers à Anne Crausaz qui crée un univers très doux et serein dans chacun de ces albums.

Public : petite enfance

Emplacement : 10m linéaires