Retour sur la formation ''Concevoir des animations collectives pour créer et partager ensemble'' à ESCAUDAIN - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

La formation « Concevoir des animations collectives pour créer et partager ensemble » s'est déroulée les 7 et 8 juin 2018 à la médiathèque d'Escaudain. 13 stagiaires ont participé à cette formation animée par Fabienne Aumont, artiste, formatrice et créatrice du Cabinet F. Aumont. C'est dans une ambiance conviviale et riche en échanges qu'ils ont découvert des conseils adaptés à chaque bibliothèque et aux différents publics et mis en pratique différentes techniques d'animation simples mais efficaces.

escaudain animation collective 01 450escaudain animation collective 02 450

Rafraîchir