mondo-reverso225Arnaud LE GOUËFFLEC, Dominique BERTAIL
Fluide glacial
16,90 Euros

Dans Mondo Reverso, les femmes et les hommes ont inversé leurs rôles. On y voit donc de superbes jeunes nanas - des moches et des vieilles aussi - habillées en tenues de cow-boy et des mecs portant robes et chapeaux, corsets et guêpières, selon les circonstances !
Les auteurs reprennent les personnages et situations typiques du western pour les revisiter à la sauce transgenre. Le dessin, traité en mode sépia, est génial et l'humour digne de l'esprit Fluide glacial dans ce qu'il a de meilleur.

Les auteurs se sont tellement amusés à créer ce monde inversé qu'une suite est prévue aux aventures de Cornelia et Lindbergh.

Véronique BERTRAND, MdN

>> Emprunter la BD