Guide de l'accueil sur place du site du Cambrésis de la MdN

>> Consulter la charte d'accueil du site du Cambrésis en PDF (version imprimable)

Le site du Cambrésis vous accueille
5 rue Karl Marx à Caudry

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Téléphone (répondeur) : 03 59 73 35 00

Coordonnées GPS (lat. x long.) : 50.1178306 x 3.4058469

• À votre disposition :

123 000 documents (livres, revues, CD, DVD) ;

70 expositions et modules d'animation ;

des postes informatiques avec accès Internet et consultation du catalogue de la MdN ;

une salle de réunion et de documentation ;

un espace de convivialité.

• Pour le prêt sur place :

La MdN accueille les bibliothèques partenaires deux mardis par mois, sur rendez-vous avec le bibliothécaire coordinateur de réseaux.

Lors de ce rendez-vous, celui-ci est à votre service pour vous orienter, informer et conseiller dans vos recherches documentaires.

Un agent vous accompagne également pour les opérations de prêt.

Le prêt peut être partiel (échange d'une centaine de documents par exemple) ou global (dans ce cas, il remplace la desserte en bibliobus).

Le transport des documents est à votre charge si cela vous est possible.

A défaut, la MdN livre votre sélection de documents à la bibliothèque dans un délai maximum de 48 heures.

• Pour le conseil :

La MdN accueille les partenaires lectures sur rendez-vous convenu avec l'équipe.

Les agents sont à votre service pour répondre à vos demandes professionnelles : choix d'acquisition de documents, organisation d'une animation, renseignements sur les métiers de la culture, accès aux fonds documentaires spécifiques, demande de subvention ou encore élaboration d'un projet culturel.

• Également à votre service 7 jours sur 7 et 24h sur 24 !

La Médiathèque départementale du Nord est accessible pour vos recherches, réservations, animations, formations... et toute autre information passionnante sur la vie des bibliothèques sur son site Internet et sur Facebook :

www.facebook.com/mediatheque.nord

Site du Cambrésis

5 rue Karl Marx
59540 CAUDRY

Responsable territoriale du site :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  03 59 73 35 02

Secrétaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  03 59 73 35 00

>> Consulter la liste de vos interlocuteurs du site du Cambrésis

Agrandir la carte