Bientôt les grandes vacances !

Le temps de lire sur une plage, à l'ombre d'un arbre, ici ou ailleurs...
Un livre à emporter dans ses bagages, c'est léger mais que dire pour les grands lecteurs ? 3, 4 livres voire plus... c'est lourd, c'est encombrant !
Et si la solution consistait à permettre à vos usagers d'emmener dans leurs bagages une liseuse contenant environ 100 titres différents ?
Le prêt de liseuses peut constituer un nouveau service pour votre médiathèque ou venir compléter l'offre d'un service déjà existant.

musclor-liseuse-250liseuse1-300

Alors, laissez-vous tenter !
En effet, rien de plus simple : pour emprunter des liseuses auprès de la MdN, faites part de vos besoins (1, 2 ou 3 liseuses) et contactez :

• pour les secteurs de la Flandre et de Lille-Douai : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les liseuses sont prêtées comme n'importe quel autre document de la MdN pour une durée de 6 mois à 1 an, à votre convenance.

Bonnes vacances, bonnes lectures !